lundi 24 mars 2014

[ Velouté de Panais au Lait de coco ]



La " Folie des Soupes " continue ...
 Je ne publie pas toutes les soupes que je fais car certaines ne m'ont pas convaincue, notamment celle aux Brocolis qui était un peu fadeMais celle-ci est véritablement au top, une pure merveille,
J'ADORE ! 
Entre soupe et purée, elle est très onctueuse et délicieuse, il suffit d'un bol pour être rassasié. Je vous invite à l'essayer et me dire ce que vous en pensez. Bon Appétit.










Ingrédients : - 2 Gros Panais
             - 2 Pommes de terre moyennes
             - 2 Blancs de Poireaux
             - 20 cl de Lait de Coco
             - 1 c.c. de Cumin
             - Quelques Brins de Ciboulette Fraîche
             - 1 c.s. Huile d'Olive














Préparation :

1. Éplucher et couper les pommes de terre et les panais en morceaux. Émincer les blancs de poireaux. Dans une casserole, faire revenir les légumes quelques minutes avec l'huile d'olive. Ajouter de l'eau a hauteur des légumes. Laisser cuire sur feu moyen 40 minutes.

2. Mixer. Ajouter le lait de coco, le cumin, saler, poivrer et mixer de nouveau. Ajouter la Ciboulette ciselée. 
C'est Prêt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire