mardi 14 janvier 2014

[ Il faut un début à tout ... ]

Bonjour à tous et à toutes,

En ce Mardi 14 Janvier 2014, Je suis fière de donner ENFIN naissance à mon blog consacré à mon "Addiction" ( Du moment ou pour Longtemps ) ... La Cuisine.
Cela fait un petit moment que j'y pense mais je n'osais pas vraiment me lancer, par peur de ne pas être à la hauteur.
Mais ... Il faut un début à tous.
J'espère qu'avec le temps, mes doutes disparaîtrons.
Et pour m'aider dans ce projet et pouvoir publier de Magnifiques photos ... Ma famille et mes amis mon offert ce "petit" cadeau. ^^



En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes de prendre plaisir à visiter mon petit monde culinaire.

" La découverte d'un met nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile " Brillat-Savarin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire